| une petite blague | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kanastra Leader / Administrateur
Messages : 41 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 34 Localisation : maine et loire
| Sujet: une petite blague Dim 10 Jan - 13:03 | |
| vous avez une petite blague allez si | |
|
| |
Ezkisse Membre de la team
Messages : 53 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 29 Localisation : Seine saint-denis
| Sujet: Re: une petite blague Dim 10 Jan - 15:52 | |
| Qu'est ce qu'un port gai? -Un portugais
Pourquoi ne peut-on pas envoyer des porcs par courrier ? -Il y a des frais de ports | |
|
| |
D'im'$ Membre de la team
Messages : 57 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 31 Localisation : saint-denis
| Sujet: Re: une petite blague Dim 10 Jan - 17:28 | |
| c'est une blonse et une brune elles sont dans un hotel alors la brune dità la blonde appelle l'ascenseur la blonde: ASCENSEUR la brune: mais non avec le doigt la blonde: ARENREUR | |
|
| |
husky Membre de la team
| Sujet: Re: une petite blague Mer 13 Jan - 17:50 | |
| Comment appelle t'on la mère du phoque?
Mother phoque (en anglais moher fuck^^) | |
|
| |
Cobra Nouveau
| Sujet: Re: une petite blague Mer 13 Jan - 18:38 | |
| | |
|
| |
husky Membre de la team
| Sujet: Re: une petite blague Mer 13 Jan - 19:20 | |
| et oui grand^^ att je reflechie sur d'autre qui vont pas tarder^^ | |
|
| |
Baborc Leader / Administrateur
| Sujet: Re: une petite blague Mer 13 Jan - 20:06 | |
| | |
|
| |
husky Membre de la team
| Sujet: Re: une petite blague Jeu 14 Jan - 20:01 | |
| Qu'est ce qui est blanc qui devien rose puis rouge?
Un bébé dans un mixeur | |
|
| |
kanastra Leader / Administrateur
Messages : 41 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 34 Localisation : maine et loire
| Sujet: Re: une petite blague Jeu 14 Jan - 23:46 | |
| | |
|
| |
husky Membre de la team
| Sujet: Re: une petite blague Ven 15 Jan - 0:56 | |
| tu veux dire gore ou tu n'aime pas du tout? | |
|
| |
D'im'$ Membre de la team
Messages : 57 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 31 Localisation : saint-denis
| Sujet: Re: une petite blague Ven 15 Jan - 1:23 | |
| C'était une fois, une équipe de meneuse de claques Blondes qui était à une partie de Football: "On est les Blondes, Blondes, Blondes!! On est les Blondes, blondes blondes!!! B... L....O....euh... On est les Blondes, Blondes, Blondes!!!"
-------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
D'im'$ Membre de la team
| Sujet: Re: une petite blague Ven 15 Jan - 1:29 | |
| C'est une brune qui dit à une blonde : "Ho, un oiseau mort!!" Et puis la blonde regarde vers le ciel et dit :"Ou ça ????"
-------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
Baborc Leader / Administrateur
| Sujet: Re: une petite blague Ven 15 Jan - 1:33 | |
| | |
|
| |
D'im'$ Membre de la team
| Sujet: Re: une petite blague Ven 15 Jan - 1:34 | |
| moi je trouve que toute mes blagues sont mdr mais c'est vrai que la derniere ma bien plus | |
|
| |
Ezkisse Membre de la team
Messages : 53 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 29 Localisation : Seine saint-denis
| Sujet: Re: une petite blague Ven 15 Jan - 8:38 | |
| mdr trop fort la derniere Dims | |
|
| |
Reality-Check Nouveau
| Sujet: Re: une petite blague Ven 15 Jan - 23:13 | |
| | |
|
| |
D'im'$ Membre de la team
| Sujet: Re: une petite blague Dim 17 Jan - 1:22 | |
| La blague du jour Exclusivité : le projet de Johnny pour 2010
Johnny Hallyday - remis de son opération - décide d'ouvrir un restaurant à Los Angeles.
Il appelle donc son ami Eddy Mitchell pour lui parler de son projet :
Eddy : Comment vas tu l'appeler ton resto ? Johnny : Ah que je vais l'appeler "Mes Couilles Mickey"... Eddy : "Mes Couilles Mickey" ?!! Ça ne va pas ? Tu ne vas pas l'appeler comme ça, il ne marchera jamais !!! Johnny : Ben si, en face de chez moi il y a un resto toujours plein et il s'appelle "Ma Queue Donald"...
by Dim'$ l'unique | |
|
| |
D'im'$ Membre de la team
| Sujet: Re: une petite blague Dim 17 Jan - 1:26 | |
| Quelle différence y a-t-il entre un mec et la lettre Q ? - Aucune: Ce sont deux zéros avec une petite queue.
Combien de mecs ça prend pour changer un rouleau de papier toilettes ? - Personne ne sait....Ça n'est jamais arrivé.
Qu'est-ce que les hommes ont en commun avec la cuvettes des toilettes et les anniversaires?? - Ils les ratent tout le temps.
By Dim'$ l'unique | |
|
| |
husky Membre de la team
| Sujet: Re: une petite blague Dim 17 Jan - 23:13 | |
| Quand chuck norris reguarde l'horrizon il peux apercevoir son dos
Chuck Norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son
Chuck norris est né avant son père
Chuck norris n'a pas de montre Il décide lui meme de l'heure qu'il est | |
|
| |
D'im'$ Membre de la team
| Sujet: Re: une petite blague Lun 18 Jan - 0:15 | |
| La blague du jour La blonde et le téléphone
Une blonde entre dans un magasin de téléphones portables pour en acquérir un .
- Bonjour, je voudrais un téléphone mobile. Le vendeur lui demande : - SFR ? La blonde répond sur un ton agacé : -Non, mais elle va apprendre, elle est pas plus conne qu'une autre !!!!
By Dim'$ l'unique | |
|
| |
D'im'$ Membre de la team
| Sujet: Re: une petite blague Mer 20 Jan - 19:44 | |
| La blague du jour Harcèlement sexuel
Un homme croise une collègue de travail et lui dit que ses cheveux sentent bon. La femme devient furieuse, s'emporte, et folle de rage se rend immédiatement dans le bureau du patron. Elle explique alors la situation et lui dit : - Je veux faire une déposition de plainte pour harcèlement sexuel... - Qu'est-ce qu'il y a de mal là-dedans, répond le patron. Un collègue de travail vous dit que vos cheveux sentent bon et vous voulez porter plainte pour harcèlement sexuel ? - Oui, c'est un nain !!!
by Dim'$ l'unique | |
|
| |
D'im'$ Membre de la team
| Sujet: Re: une petite blague Ven 22 Jan - 16:21 | |
| La blague du jour Gare au gorille
C'est un type qui va en Afrique chasser le gorille avec un guide.
Un beau matin le guide arrive avec un filet, un chien et un fusil et lui dit : - Ce matin on va capturer un gorille, je t'explique la technique : on repère un arbre où il y a un gorille, je monte dedans, je secoue l'arbre, le gorille tombe et là le chien (qui est dressé pour ça) le mord aux testicules, ça paralyse le gorille et tu n'as plus qu'à le capturer au filet. - OK, mais le fusil c'est pourquoi faire ? - Si c'est moi qui tombe, tu tues le chien.
By Dim'$ l'unique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite blague | |
| |
|
| |
| une petite blague | |
|